Si on en parlait?

08.09.2015 à 17:23

Le besoin de parler, Personnellement j'ai mis en pratique au moment de mes massages que je prodigue un certain dialogue avec mes receveurs ou plutôt je les laisse parler, les humains n'ont plus d'écoute nulle part, les gens n'écoutent plus les gens, par manque de temps ou de lassitude et pourtant, je soutiens qu'une bonne discussion vaut mieux qu'une visite chez le médecin, car lâcher un morceau de vie pas très agréable est déjà une guérison, une libération qui va se répercuter sur la santé.

J'apprends beaucoup de chose quand les gens se décident à me parler et bien souvent souvent cela devient un merveilleux partage et je peux ainsi, suite à beaucoup d'expérience et de lecture offrir quelques conseils ou rechercher des solutions par la voie de mes guides.

La vie est merveilleuse encore faut-il avoir une vue dégagée pour la voir!
Videz vos idées sales, faites le ménage, emplissez votre cœur de belles choses et principalement d'amour

La vie vous sourit, pourquoi attendre et ne pas profiter de tous ces instants de bonheur offerts!

J'ai des receveurs qui me disent, vous êtes formidable, vous m'avez redonnez le sourire et la joie, vos soins m'ont guérit! Quel bonheur d'entendre ces mots venus tout droit du coeur mais en même temps je leur répète qu'avant tout c'est vous même qui vous guérissez, par vous même, pour vous même, bien sur je guide, je donne des clés mais avant tout vous avez tout en vous pour guérir votre coeur donc votre corps.
Réagissez et n'attendez pas le salut des autres, reprenez votre vie et retrouvez vos joies.


Vivez des instants merveilleux, de joie, de bonheur et ouvrez votre cœur et il vous guidera! 
Aujourd'hui le monde est fait de stress, de fatigue, de contrariété! Nous vivons dans un monde où hélas le paraître est plus important que notre bien être personnel.
Tout cela nous pousse à devenir toujours plus performant à notre travail et à vouloir gravir les échelons pour avoir une belle place pour être bien payé !
Mais qu'avons nous de plus a part du matériel que l'on veut vous vendre à crédit et ainsi vous pousser à la consommation? 


Des personnes ont acheté une voiture pour aller travailler et travaillent pour payer la voiture! Bien sur nous devons aller toujours plus loin pour avoir notre job et cela devient obligatoire, mais à mes yeux quel non sens! Des gens me disent ne pas avoir les moyens de se soigner, qu'ils ne peuvent pas investir pour leur santé ce qui est hélas vrai, mais en prenant les personnes qui ont un portable dernière génération à un prix supérieur à 1000.-- quel est le bon choix? Je n'ai jamais jugé une personne car chaque individu est libre de ses choix mais je constate que le côté matériel empiète sur le bien être, le côté humain! Il faut toujours perfectionner son image et si possible une image de réussite quitte à sacrifier les moments de bonheur présent du simple petit geste d'amour ou de compréhension de son prochain! 

Les enfants copient chaque geste que nous faisons, pourquoi leur enseigner le pouvoir de l'argent à la place de l'amour? Pourquoi se sentir obligé de les gaver de nouvelles technologies alors qu'ils ont juste besoin de nous pour les aimer et les guider sur des chemins pratiques et sans embûche! Bien sur ils doivent faire leurs expérience, hélas lâché dans cette jungle économique ils ont vite fait de se retrouver endettés et sans un sous à l'âge de 20 ans, est-ce cela que nous devons enseigner?


Des personnes sont venues me voir car elles se sentaient au bout du rouleau, et surtout avec un besoin de dialogue fort, avec l'évolution des appareils de communication comment cela est-il possible?


Voilà où l'homme en arrive, personnellement j'ai connu des personnes cassées par la vie et ses complications!
Ma passion est de m'occuper de patients avec divers techniques de massage et de magnétisme, d'énergies pour leurs redonner confiance, force, respect d'eux-même, et une énergie constante! Ces personnes arrivent à résoudre beaucoup de problèmes existentiels avec mon aide et la récompense se traduit par un bien-être souvent oublié ou déposé dans un coin sous prétexte que (PAS DE TEMPS)



Tout est en vous, il n'y a qu'à se servir!
Aujourd'hui la société nous pousse à l’extrême, la crise tétanise le monde déjà bien écorché! Et pourtant, il y a de belles choses que la vie peut encore nous offrir et pour cela il faut savoir s'ouvrir ce qui n'est pas toujours facile, et c'est aussi une façon pour moi de pouvoir aider les personnes en leur donnant l'envie de s'ouvrir, en travaillant leurs énergies et surtout en les rétablissant, bien sur je ne suis pas un mage, ni un ange,ni un dieu, je privilégie le contact humain et je donne ce que le ciel et la terre veut bien nous offrir et partager!


Le monde vis dans ses rêves, et bien essayez de vivre vos rêves! Vous verrez ça marche, il suffit de le vouloir et de casser tous les tabous introduits par l'homme et de vivre sa vie et de ne pas se la laisser dicter car chaque personne est UNIQUE!!!!

Lorsqu'une personne me parle dans la rue d'un problème d'une angoisse de son stress, je lui offre ma carte de visite mais il est bien clair que je ne pousse pas à venir me voir immédiatement! 


Certaines personnes se plaisent dans leurs misère car on ne leur a pas appris à se défendre contre les maux qui sont autour de nous! C'est à la personne de choisir si son mode de vie peut être amélioré ou pas!


Mon travail n'est pas de juger, de vous faire changer, ce que je propose c'est une détente, une écoute et peut-être bien quelques conseils car on en a toujours besoin! 


Mes receveurs viennent me voir en demandant des fois de l'aide!!! DEMANDANT combien de fois avez-vous hésité en vous disant! Bah ça ne sert à rien car personne ne peut quoi que ce soit, ou alors serais-ce votre fierté qui vous oblige à vous prendre pour HERCULE! Non je ne crois pas, la demande d'aide est tombée aux oubliettes et pourtant je vous assure qu'en redevenant humble et en acceptant ce besoin d'aide vous réussirez à trouver la personne qui va changer votre vie! Je ne dis pas cela n'importe comment car j'en suis un exemple vivant! J'ai trouvé mes personnes, j'ai retrouvé un équilibre fait de joie, d'amour, de bonheur! 


Maintenant c'est à mon tour de VOUS PROPOSER MES AIDES! Pour moi un receveur ne devrait pas venir plus de quatre fois chez moi, la première raison est que j'aime bien découvrir de nouvelles personnes cela fait toujours plaisir, et la deuxième la plus importante est que si vous devez venir vingt fois je perdrais une place de leader car tout le monde dira que ça ne marche pas! Et oui les gens parlent entre eux et pour dire le mal la publicité se fait plus rapidement que pour dire le bien! Pour cela , pour que le résultat soit parfait je demande l'aide de mes meilleurs guides, ils me fournissent les énergies nécessaires pour un grand soin de qualité! Le mal physique reflète souvent un mal plus profond, un mal sournois qui vient de l'intérieur! Mal aux épaules...Trop de poids sur les épaules. Mal de dos ??? En avez vous assez de votre job? Plein le dos!!! Mal de gorge! Auriez-vous oublié de dire quelque chose à une personne ou alors avez-vous peur de le dire? Ou alors serait-ce une colère enfouie bien profond, une colère qui ne se dévoile qu'à certains moments sournoisement!

La colère n'est qu'une graine entraînant la maladie! Quelques fois il est bon de savoir lâcher prise! Bien sur ce n'est pas toujours facile car les événements sont tellement forts et qu'il est impossible d'oublier et pourtant!
J'ai connu des personnes avec un passé très lourd, violence, agressions physique ou sexuelles, des personnes blessée par des gens sans scrupules, anéanties par le malheur! Comment s'en sortir?La médecine à beaucoup de réponses et propose des suivis avec ou sans médications. Pour moi ce n'est que cacher un problème, le déguiser et je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas plus de gens capable d'aider simplement, sans complications!


 Lâcher prise, savoir pardonner est un très grand travail a faire, comment pardonner un agresseur du mal qu'il a commis? En le faisant de nombreux résultats le prouvent, la personne arrivera avec le temps à se défaire de ce démon et à reprendre une vie normale avec l'aide de ses proches mais surtout en acceptant la situation et en acceptant de se défaire de cette situation! Je félicite les courageux qui ont entrepris ce genre de démarche car aujourd'hui je retrouve des personnes souriantes, comme quoi la vie ne c'est pas arrêtée pour eux.
Bien évidement il ne faut pas non plus banaliser le pardon! La personne qui a fait du mal ne désire peut-être pas votre pardon. Le pardon se fait avant tout pour soi-même.
J'encourage ce genre de démarche pour retrouver une nouvelle liberté, et je comprends aussi que des fois cela ne soit pas possible!


La joie, le bonheur l'amour eux guérissent les maux les plus puissants!
Des exemples comme je viens de citer il en existe des milliers! 



Prenez soin de vous avant qu'il ne soit trop tard! Avant d'être physiquement coincé ce qui touche le psychique ensuite... N'attendez pas prenez votre destin en main, chaque personne décide de sa vie mais également de la reprendre en main!!!

Le besoin de parler,

Personnellement j'ai mis en pratique au moment de mes massages que je prodigue un certain dialogue avec mes patients ou plutôt je les laisse parler, les humains n'ont plus d'écoute nulle part, les gens n'écoutent plus les gens, par manque de temps ou de lassitude et pourtant, je soutiens qu'une bonne discussion vaut mieux qu'une visite chez le médecin.
J'apprends beaucoup de chose quand les gens se décident à me parler et bien souvent souvent cela devient un merveilleux partage et je peux ainsi suite à beaucoup d'expérience et de lecture offrir quelques conseils ou rechercher des solutions par la voie de mes guides.
La vie est merveilleuse encore faut-il avoir une vue dégagée pour la voir!

Videz vos idées sales, faites le ménage, emplissez votre cœur de belles choses et principalement d'amour
La vie vous sourit, pourquoi attendre et ne pas profiter de tous ces instants de bonheurs offerts!
J'ai des receveurs qui me disent, vous êtes formidable, vous m'avez redonnez le sourire et la joie, vos soins m'ont guérit! Quel bonheur d'entendre ces mots venus tout droit du coeur mais en même temps je leur répète qu'avant tout c'est vous même qui vous guérissez, par vous même, pour vous même, bien sur je guide, je donne des clés mais avant tout vous avez tout en vous pour guérir votre coeur donc votre corps.
Réagissez et n'attendez pas le salut des autres, reprenez votre vie et retrouvez vos joies.

Vivez des instants merveilleux, de joie, de bonheur et ouvrez votre cœur et il vous guidera!



Pourquoi les gens ne guérissent pas ? de Maria de los Ángeles Rodeiro

Un médecin intuitif partage avec nous sa vision unique de la raison pour laquelle les gens ne guérissent pas. Il a longtemps pensé que tout le monde voulait être guéri. Mais il a fini par se rendre compte que « la guérison était très désagréable ! »

Les obstacles à la guérison comprennent le fait d’abandonner de vivre dans le passéde cesser d’être une victime, etla peur du changement. Diriger notre pensée et notre énergie sur notre passé se fait au détriment de nos cellules et de nos organes qui ont besoin d’énergie pour fonctionner et guérir.

La guérison exige de vivre dans le présent et de récupérer l’énergie piégée dans nos traumatismes et dans nos blessures. Ce médecin dit que la seule raison de nourrir et de garder le passé vivant, c’est l’amertume de ce qui s’est passé.

Refuser de pardonner à un évènement ou à une personne du passé produit des fuites d’énergie. Le pardon guérit les fuites. Le pardon n’a rien à voir avec le fait de ne pas responsabiliser les autres pour les blessures qu’ils ont causées.

Il a plus à voir avec la liberté de la personne qui se perçoit comme une victime.

Quand nous arrivons à voir un évènement douloureux de notre vie comme un message ou un défi plutôt que comme une trahison personnelle, l’énergie de vie liée à cet évènement reflue vers les circuits énergétiques de notre corps physique.

Les gens ne guérissent pas parce qu’ils ne se sont pas libérés de l’illusion d’être une victime. Trop souvent, les gens obtiennent du pouvoir sur les autres grâce à leurs blessures parce qu’ils ont trouvé que ça leur apportait du soutien. Les blessures deviennent alors un moyen de manipuler et de contrôler les autres.

La guérison exige souvent des changements de mode de vie, d’environnement et de relations. Le changement peut être effrayant !!!

Il est facile de rester dans un circuit d’attente, en affirmant que l’on ne sait pas quoi faire, alors que c’est rarement vrai. En fait, lorsque nous restons dans un circuit d’attente et que nous savons exactement ce qu’il faut faire, c’est que nous sommes terrifiés par le fait d’agir en conséquence…

Le changement est effrayant, et le temps d’attente donne un sentiment de sécurité, alors que la seule façon d’acquérir véritablement ce sentiment de sécurité est d’entrer dans le tourbillon des changements et de se sentir vivant à nouveau.

La guérison nécessite une action. Manger, l’exercice quotidien, prendre le bon médicament produisent des changements sains dans le physique.

Relâcher le passé, laisser tomber les emplois stressants ou les relations inappropriées sont des actions qui libèrent l’énergie du corps.

Ce qui améliore l’une améliore l’autre, la puissance physique et l’énergie sont intimement liées.

Même le processus de la mort auquel nous sommes tous confrontés, peut devenir un acte de guérison des vieilles blessures qui se libèrent en résolvant les questions laissées en suspens avec ses proches.

Merci à Eric Delafontaine